Condition générales de vente

Click and pick up:

Retirez gratuitement votre commande au point de retrait sélectionné, ceci pour vous éviter des frais de port.

Nous livrons votre commande gratuitement à l’adresse de votre choix dès CHF 150 d’achat.

Les livraisons :

Les livraisons sont faites la semaine suivant la commande pour assurer la livraison de produits frais et de grandes qualités. La dernière commande doit être passée au plus tard pour le vendredi à minuit afin qu’elle soit incluse dans la livraison de la semaine suivante. Par exemple, vous commandez une mozzarella et une bouteille de vin le jeudi à un apéro organisé, vous recevrez votre commande le mercredi suivant entre 12h et 14h au point de collecte.

L’option d’échanger les produits n’est malheureusement indisponible vu la nature des produits.

Conditions générales :

Informations sur le site : Les images figurent sur le site qu’à titre d’illustration et ne font partie des conditions contractuelles. Les renseignements décrivant les produits restent à titre indicatifs et ne constituent pas des documents contractuels. Nous déclinons toute responsabilité pour d’éventuelles erreurs ou omissions liées aux dessins, descriptifs ou images.

Les prix : Les prix sur le site sont exprimés en francs suisses. Golositalia se réserve le droit de changer les prix à tout moment. Ils s’entendent toutes taxes comprises (TVA). Toutes les commandes sont payables exclusivement en francs suisses. Les prix facturés au client sont les prix en vigueur à la date de la commande et qui figurent sur la confirmation de commande.

Conclusion du contrat : Les produits et les prix publiés dans la boutique en ligne constituent une offre. Celle-ci est cependant toujours subordonnée à la condition (résolutoire) que la livraison soit possible ou que le prix indiqué soit exempt d’erreur.
Le contrat est conclu dès que le client passe sa commande à Golositalia. La réception de la commande est confirmée au client par un mail généré automatiquement et envoyé à l’adresse fournie par celui-ci. Le mail de confirmation de la commande généré automatiquement ne constitue pas une garantie de disponibilité ou de livraison. Il indique uniquement au client que Golositalia a bien reçu sa commande et que le contrat est conclu, sous réserve que la livraison soit possible.

Protection de données :

Toutes vos données personnelles seront enregistrées et gardées de façons extrêmement confidentielle et ne seront pas données ni vendu à un tiers.